fbpx
credit photo @prettywire

Confinée mais stylée !

En cette période de confinement, les tenues confortables en maille et autres matières toutes douces font leur grand retour. Beaucoup d’enseignes ont donc développé des lignes dédiées : c’est le cas de Mango avec «Comfy collection», Oysho avec «Wear it anywhere»,Etam et sa collection «Easywear» … Il est certain que d’autres enseignes vont suivre le pas.
.
.
Le pyjama on dort avec, mais hors de question de passer sa journée dedans !
.
.
Alors que l’on reste à chiller, que l’on télé-travaille ou qu’on ait des visioconférences organisées, ce n’est pas parce qu’on reste chez soi que nous devons négliger notre look. Les stylistes et les enseignes l’ont bien compris et proposent, de plus en plus, des pièces décontractées chic pour que l’on puisse allier mode et confort. Aujourd’hui plus d’excuses, notre jogging 90’s ne servira clairement plus qu’à faire du sport, quoique même à lui, on lui préférera une tenue de sport adaptée. Donc out le jog’ difforme et hello la tenue in à porter sans complexe.
.
.

Pour vous donner quelques idées, voici quelques inspirations de look pour être stylé chez soi en fonction de ses envies.

.
.

POUR CHILLER DÉCOMPLEXÉ 

Une veste zippée, une brassière, un pantalon en maille fine Etam ou la combi-pantalon avec capuche en molleton Zara.

.
.

POUR TÉLÉ-TRAVAILLER EN TOUTE TRANQUILLITÉ

 Pull et pantalon en maille Zara ou la robe sweatshirt Shein.

.

 

.
.

.

.POUR LES VISIOS STYLÉES

 Un gilet long, un t-shirt à message et un bas avec des détails de perles Etam, un polo en laine et soie Intimissimi à associer avec un bas confortable (jupe, pantalon.) ou la robe (ici col roulé) en maille H&M.

.
.
.
.
Découvrez une sélection complémentaire de Gaëlle, votre personal shopper ici et pour celles
qui souhaitent des conseils ou un shopping personnalisé, Office du Style reste là pour vous accompagner !

Leave a Comment